Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Idol
25 juin 2008

Cinquième round


Le thème : Le Cosplay
Votre doll a l'âme d'une comédienne. Pour s'entrainer à incarner n'importe quel personnage, elle a une grande passion : le cosplay ! Présentez nous votre doll lors d'une de ses représentations en costume.

Les règles de round :
- Votre photo doit faire 600*450 (ou 450*600) maximum et 500*375 minimum.
- Les retouches sont tolérés mais nous préfèrerions que vous n'en utilisiez pas.
Cependant les retouches sur la poupée en elle-même sont interdites.
- Le flou est interdit.
- Le cosplay devra respecter les thèmes manga, animé ou encore jeux vidéo. Bien entendu les cosplay de Rozen Maiden sont interdit.
- Envoyez moi une photo/un dessin de votre personnage au cas où je ne le connaitrais pas.
- Vous devez envoyer vos photos à Elennen à l'adresse suivante : elennen@gmail.com avant le 13 juillet - 22h.

Les participations

01 - Mymy
IMG_0020cop_2_
L'original :
Tokyo_Mew_Mew008
18 - Rushiru
IMG_4743
L'original :
yuna
66 - popom
ABANDON

Publicité
Commentaires
R
photo envoyée =)
E
De rien les filles.<br /> Avant toutes choses ont a fait ce concours pour vous, c'est normal qu'on le continu !
R
Merci beaucoup de continué le concours malgrès les différents qu'il y a eu! <br /> <br /> Le thèmes est géniale!! Ca m'inspire =)
P
Hummm ça va être tendu du slip pour moi qui sait pas coudre ^^'<br /> Mais je ferai de mon mieux!
F
J'aime beaucoup ce thème la ! j'ai hâte de voir les 3 photos des finalistes !<br /> <br /> Merci d'avoir continué le concours jusqu'au bout en tout cas :o)
Publicité
Archives
Publicité