Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Idol
18 juillet 2008

Résultat !

Voilà le moment que vous attendez tous ! Et oui il est enfin temps que vous sachiez qui est notre Doll Idol !

Il s'agit donc de... *roulement de tambour* Rushiru !

Félicitation à elle qui remporte donc notre concours !
Nous te recontacterons plus tard pour ton lot (Létincelle s'en charge et elle n'a malheureusement plus le net pour une durée indéterminée).

Pour tout le monde, je vous laisse redécouvrir sa participation au concours.

Round 1 : La passion de votre Doll

Round 2 : L'univers musicale de votre Doll


Round 3 : Les bêtises de votre enfance



Round 4 : Le rock des années 50 à 70
IMG_4122

Round 5 : Le cosplay
IMG_4743



Félicitation à Mymy pour sa seconde place et Popom pour la troisième !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Rushiru!!!! ta victoire est amplement méritée! Et puis moi je suis contente d'être 2ème, quand je me suis inscrite j'aurais jamais pensé arriver jusque là ^^<br /> merci aux organisatrices en tout cas! ^w^
R
Whouu! Je m'y attendais pas après ma photo du round finale... Ca me fais énnormément plaisir en tout cas de renporter ce concours qui comptait au début plus de 50 participants!! Merci à vous pour ce concours que j'ai apprécier, et bravo à tous ceux qui ont participer!<br /> <br /> Pas de problèmes pour le lot, je patienterais jusqu'a ce que Létincelle est de nouveau internet!
Publicité
Archives
Publicité